Vous souhaitez retourner un produit ?
Vous avez encore des doutes sur votre commande, vous n'êtes pas satisfait à 100% des pièces choisies ou vous avez choisi la mauvaise taille ? Ne vous inquiétez pas, TiaTia vous accorde un délai de réflexion de 14 jours.
Vous devez d'abord créer un ticket via la boutique en ligne dans lequel vous nous indiquez quel article vous retournez et pour quelle raison, ainsi que votre numéro de commande. Cliquez ici pour créer votre billet.
Comment dois-je emballer mon retour ?
Les articles que vous retournez sont neufs et devraient pouvoir être revendus. Tous les emballages doivent être étanches. Les boîtes à chaussures ne sont pas du matériel d'emballage et aucun ruban adhésif ou autocollant ne peut y être appliqué. Tant que vous l'emballez proprement et de manière imperméable, tout va bien.
Puis-je retourner les articles soldés ?
Les articles en solde ne peuvent être retournés.
Puis-je recevoir un remboursement sur les articles achetés avec un code de réduction ?
Celle-ci ne peut être échangée que contre un autre article ou par le biais d'un code de réduction.
Veuillez également noter ce qui suit :
L'article ne doit pas avoir été porté.
Les étiquettes doivent être présentes.
Le retour est 100% à votre charge ainsi que les frais d'envoi.
Les articles présentant des taches ne seront pas repris.
Adresse de retour :
TiaTia
Galglaan 29
9000 Gand
Belgique
Vous souhaitez envoyer votre colis avec Bpost ?
Ensuite, voici le lien pour préparer votre billet d'expédition.
Avez-vous des questions supplémentaires ou y a-t-il des ambiguïtés ? N'hésitez pas à envoyer un courriel à [email protected].